Émissions Musimax

Émissions Musimax

Le 9 août, Musimax changera de nom et d’identité visuelle. Les séries et le cinéma seront dorénavant à l’antenne.

NOUVEAUTÉS 2016

L’AFFAIRE O.J. SIMPSON : AMERICAN CRIME STORY (jeudi 20h – 21h)
Cette minisérie nous entraîne dans les coulisses du procès le plus médiatisé de l’histoire des États-Unis. Inspirée du livre « The Run of His Life », elle raconte les stratégies des deux parties adverses, sur fond de tensions raciales et de jeux de pouvoir.

X-FILES : AUX FRONTIÈRES DU RÉEL (mardi 20h – 21h)
Les ex-agents du FBI Dana Scully et Fox Mulder enquêtent sur des affaires inexpliquées, appelées X-Files, dont la seule explication relèverait de phénomènes paranormaux.

CHICAGO MED, SAISON 1 (mercredi 20h – 21h)
Cette nouvelle série issue de la franchise Chicago (Chicago Fire, Chicago P.D.) nous fait pénétrer dans le chaos quotidien et les émotions fortes d’une salle d’urgence à la fine pointe de la technologie.

ÉTERNEL, SAISON 1 (mercredi 21h – 22h)
Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret, mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu’il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d’épineuses affaires criminelles…

LE MENTALISTE, SAISON 1 À 3 (lundi au vendredi 19h – 20)
Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d’observation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés de la police. Une façon pour lui de contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille…

MÉMOIRE SOUS ENQUÊTE, SAISON 1 (lundi au vendredi 17h – 18h)
Carrie Wells enregistre dans sa mémoire tout ce qu’elle voit, ce qu’elle entend, ce qu’elle ressent, et ce, à tout moment de sa vie. Cette maladie exceptionnelle lui fournit les aptitudes essentielles pour puiser dans les archives de sa mémoire l’information nécessaire afin de résoudre des enquêtes. Lorsque Al, son ex-copain et détective pour la police de New-York lui demande de se joindre à son équipe d’enquête, Carrie hésite; elle ne s’est pas tout à fait remise de leur séparation et n’a jamais su élucider le mystérieux meurtre de sa sœur.

Partager cet article